L’isolement social dû à la COVID s’avère être une excellente occasion d’expérimenter de nouveaux plaisirs. Pour ceux qui aiment innover, seuls ou accompagnés, les accessoires et jouets érotiques sont la solution. Cependant, si c’est votre première fois dans le monde des jouets érotiques, en achetant en ligne, vous devez faire attention à certains points au moment de l’achat pour éviter les frustrations et même les dommages.
Quels sont les sextoys ?
L’utilisation de certains jouets est déjà documentée dans l’Antiquité, d’autres sont des créations innovantes ou apportent un nouvel aspect aux jouets connus. Vous trouverez sur lepoulpecalin.com les sextoys les plus importants comme :- Godes : Un gode est un pénis artificiel qui peut être fait de presque tous les matériaux imaginables. Le degré de réalisme ou de suggestion de l’imitation du membre masculin est une question de goût — tout comme la longueur et l’épaisseur souhaitées. Il existe également des godes partenaires, ainsi que des modèles courbes qui permettent une stimulation vaginale et anale.
- Vibrateurs : pendant très longtemps et depuis l’invention de la batterie, la plupart des vibrateurs n’étaient que des godes turbo alimentés. Les premiers appareils pouvaient être allumés et éteints. Les vibrateurs modernes et sophistiqués proposent de nombreuses impulsions et forces vibratoires différentes. Les jouets vibrants peuvent être insérés, mais avec un toucher doux, stimulent également le clitoris ou les mamelons.
- Support vibrateurs : La version high-tech du vibrateur fonctionne sans contact en utilisant des ondes de pression. Une ventouse en silicone est placée sur le clitoris, et donne aux femmes des orgasmes intenses sans secousses ni frottements.
- Boules d’amour : Les boules de geisha ou boules Ben Wa viennent probablement d’Extrême-Orient. Ils sont en silicone, mais également disponibles en acier inoxydable et sont pour la plupart creux, avec une deuxième bille roulant à l’intérieur. La stimulation douce, mais persistante permet au porteur de percevoir sa sensation de plaisir plus consciemment — et se met ainsi dans l’ambiance d’unité. Ils ne doivent être portés que quelques minutes par jour au début, puis plus longtemps. Un grand effet secondaire des balles de plaisir : celles qui les portent renforcent souvent le plancher pelvien et les muscles vaginaux
- Anneaux péniens : Les anneaux pour lui ont également plusieurs effets. Si vous le tirez sur le pénis jusqu’à la racine, l’érection ne disparaît pas après l’orgasme de l’homme et il peut donner du plaisir à son partenaire plus longtemps. Si l’anneau pénien est équipé d’une extension correspondante, cela stimule le clitoris féminin pendant les rapports sexuels et procure à la femme une sensation de plaisir plus intense.