Toute visite à Chicago comprendra des visites aux attractions touristiques habituelles, toutefois ne cherchez plus loin loin et vous trouverez beaucoup d’activités pour satisfaire des intérêts variés. Activités historiques, culturelles et même macabres sont tous là pour les visiteurs séjournant dans les meilleurs hôtels à Chicago.
Gâteries historiques
L’histoire des pompiers de la ville remonte à 1832, et il se bat depuis les incendies. Le pôle coulissant a été inventé ici et passionnés ont ouvert un musée pour rendre hommage à l’histoire du département. Le Musée Fire de Chicago supérieur est ouvert sur la plupart des samedis et donne aux visiteurs la chance de voir les machines à vapeur originaux qui ont été utilisés. Une autre visite incontournable pour ceux qui ont un intérêt pour l’histoire Académie est la Robert J Quinn lutte contre les incendies, qui se trouve sur le site de l’incendie de 1871. Un mémorial, financé par Ron Howard après son film que retour de projet a été libéré, est là pour rendre hommage à ces pompiers qui ont péri dans l’exercice de leurs fonctions. Des visites guidées sont disponibles si pré-réservé.
Pour regarder comment l’élite de la ville a vécu au début du XXe siècle, en séjournant dans les meilleurs hôtels de Chicago devrait payer une visite au Musée Dreihaus Richard H. Le Musée est un palais doré de maure dà © cor et magnifiques vitraux et il contient beaucoup de merveilleux exemples de meubles de cette époque. Si vous souhaitez également regarder les maisons, les riches vivent dans, vous pouvez rejoindre le Ralph€ ™ s Mansions et visite à pied de millionnaires. Si l’argent est votre truc, une visite du Musée de l’argent à la Banque de réserve fédérale vous donnera la chance d’emporter votre propre sac d’†˜Fed Shreds†™, qui est d’une valeur de 300 $ d’argent râpé hors-circulation. You†™ ll ont également la possibilité de voir des pièces rares et factures.
Le Musée National d’anciens combattants du Vietnam est situé sur South Indiana Avenue. Il expose des œuvres par les vétérans de la guerre du Vietnam et de la guerre en Irak. Dès l’entrée, vous êtes accueilli par une sculpture en métal beau, réflexion, qui représente un soldier†™ étape de s dans la mort. Au premier étage, l’exposition au-delà a une étiquette de chien pour tout le monde des hommes et des femmes qui sont mortes dans le conflit du Vietnam ; C’est une expérience émouvante de visiter ce musée.
L’étrange et le merveilleux
Si vous avez un intérêt dans le macabre une visite à The National Museum of Mexican Art peut être d’intérêt, comme de nombreux objets sont sur le thème de la journée des morts. It†™ s pas tout au sujet des morts, bien que, comme beaucoup de beaux exemples colorés de l’art mexicain sont exposées, y compris les peintures, photographies, textiles et art populaire. Une autre activité pour les fans de la macabre est le Tour de hantises, qui vous emmènera sur une tournée des zones perturbées surnaturellement de la ville. Pour ceux qui s’intéressent à des fantômes et des gangsters le Tour Bus bizarre combine les fantômes et les Gangsters afin de vous donner un aperçu du côté obscur de l’†˜Windy € de la ville ™.
Quelque visiteurs d’activités vers les meilleurs hôtels de Chicago choisissent ils seront divertis et éduqués par les possibilités qui s’offrent à eux.