Il y a beaucoup d’endroits qui font d’excellentes destinations pour les voyages scolaires de l’histoire, mais l’un des plus unique est Italy†™ s la baie de Naples. Ainsi que de sa culture méditerranéenne animée, histoire intéressante et variée et des paysages spectaculaires, il fournit une occasion sans pareil : une chance de découvrir l’héritage fascinant de Pompéi. Est détruite par une éruption dévastatrice du Vésuve à proximité, en 79 après JC, Pompéi, ainsi que la ville voisine d’Herculanum, restée enfouie sous des couches de cendres et de pierres avant d’être redécouvert à plus de 1 500 ans plus tard. Les sites de ces deux villes ont été très précieux pour les archéologues et les historiens dans la construction d’une image de la vie à l’époque romaine, et l’intuition qu’ils peuvent offrir aux étudiants est tout aussi précieuse. Lecture pour en savoir plus sur la vie dans l’ancienne Pompéi.
Vie à Pompéi
Bien que les destructions causées par les volcano†™ s éruption a été fatale à tous qu’il rencontrait, c’était aussi les étudiants de raison qui visitent la région en voyage scolaire histoire sont en mesure de voir autant de preuves de la vie quotidienne à cette époque. La chute de cendres, qui protège tout qu’il couvert des ravages du temps habituels, a entraîné une image remarquablement bien préservée de la vie à l’époque romaine. Des objets découverts dans la ville, a beaucoup appris – y compris la disposition et la fonction des différentes chambres dans la maison romaine, ce qui a été mangé, et comment les gens passent leur temps. Maisons, ou domus, aurait une pièce centrale, ou atrium, où des réunions d’affaires importantes ainsi que des activités de loisirs ont été réalisées, alors que la salle avant de la maison serait souvent un unique. Hommes et les femmes avaient un rôle important dans la société et le commerce. Lorsque vous ne travaillez ne pas, peuple serait souvent jouer à des jeux, chat local fontaines ou se rencontrent dans les tavernes. Nous savons que Pompéi était un endroit prospère et qu’elle avait un caractère vivant, comme en témoignent les graffitis colorés qui a été trouvés sur les murs dans toute la ville.
Destruction et redécouverte
Il peut sembler une connaissance commune aux étudiants participant à des voyages scolaires histoire de Pompéi, mais avant son éruption en 79, Vésuve n’était pas connu pour être un volcan actif. Les secousses qui ont été souvent ressenties ne étaient pas crus par la population locale à être branchés dessus. L’éruption, donc, pris de Pompéi et Herculanum par surprise et alors que certains ont réussi à s’échapper avant que les cendres sont tombés, beaucoup ne l’ont pas fait. Les premières découvertes de ruines enfouies à Pompéi ont été faites en 1599, et Herculanum a été découvert en 1738. Depuis lors, beaucoup de travaux ont été consacrés à la restauration de ces deux villes, et aujourd’hui il ya beaucoup d’élèves en voyage scolaire histoire d’apprendre et de découvrir.