Comment stimuler deux zones érogènes à la fois ?

stimuler deux zones érogènes

Vous n'avez probablement pas appris à utiliser un vibromasseur dans votre enfance. Heureusement pour vous, ce n'est pas vraiment une science de pointe et la courbe d'apprentissage est amusante. De plus, il n'y a pas qu'une seule bonne façon d'utiliser un vibromasseur ; c'est une de ces choses que vous pouvez apprendre au fur et à mesure et personnaliser selon vos goûts.

Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de trucs et astuces à connaître pour rendre votre expérience aussi sûre et agréable que possible. Ils existent ! Que vous cherchiez à stimuler deux zones érogènes à la fois ou à utiliser un vibromasseur avec un partenaire, ils peuvent être à la fois un accessoire occasionnel et un élément essentiel de votre vie sexuelle.

Stimulez deux zones à la fois avec un vibromasseur !

Vous les connaissez peut-être aussi sous le nom de vibrateurs lapin. Conçus pour stimuler à la fois l'intérieur et l'extérieur, certains considèrent les vibromasseurs lapin comme le meilleur des deux mondes. Il s'agit essentiellement de vibromasseurs à insérer dotés d'un bras externe conçu pour toucher votre clitoris lorsqu'il est en vous.

Le fait que les vibromasseurs rabbit soient agréables pour vous dépend en grande partie de la façon dont un produit spécifique s'adapte à votre anatomie personnelle. Il se peut que vous trouviez qu'en l'alignant à l'extérieur, il ne touche pas tout à fait là où vous le souhaitez à l'intérieur, ou vice versa. Heureusement, de nombreux nouveaux vibromasseurs lapins sont réglables et flexibles pour s'adapter à tous les types de corps. Mais si vous êtes nerveux, voici un conseil à suivre : il n'y a rien qu'un vibromasseur rabbit ne puisse faire que vous ne puissiez réaliser avec des vibrateurs internes et externes séparés, à part libérer une main.

Les gens sautent souvent cette étape, mais ils ne devraient pas le faire ! Il est fort probable que votre vibromasseur soit livré avec un petit livret contenant les instructions d'utilisation et d'autres informations importantes sur la sécurité et l'entretien. Au minimum, la lecture du mode d'emploi vous donnera un aperçu des commandes. Avant de jouer avec votre vibromasseur, vous voulez savoir comment l'allumer et l'éteindre, et comment passer d'un mode de vibration à l'autre, si votre jouet en possède un. N'oublier pas de voir la page pour plus d'infos sur le sujet.

Lubrifiez les deux zones érogènes et le vibromasseur pour plus de plaisir !

Tout d'abord, il n'y a rien de mal à avoir besoin de lubrifiant. De nombreux facteurs peuvent provoquer la sécheresse vaginale, et même si vous n'avez pas de problème de sécheresse vaginale, le lubrifiant peut améliorer votre expérience sexuelle. De plus, les jouets sexuels en particulier peuvent vous faire sentir un peu plus sèche. "Les vibromasseurs ont des pièces mobiles et des moteurs, qui ont tendance à chauffer. Cela peut provoquer l'évaporation de votre humidité naturelle."

Vous pensez peut-être que le lubrifiant n'est nécessaire que pour la pénétration, mais même si vous n'utilisez un vibromasseur que sur votre clitoris, le lubrifiant peut être une bonne idée. La peau de votre clitoris est très sensible et une stimulation sèche, comme une vibration sans lubrifiant, peut l'irriter.

En ce qui concerne le lubrifiant, vous avez trois grandes options : à base d'eau, de silicone ou d'huile. La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque vous associez un lubrifiant à un jouet est de savoir si votre lubrifiant est compatible avec votre sextoy.

Réglez votre jouet sexuel correctement pour une meilleure stimulation !

De nombreux vibromasseurs ont plusieurs réglages, ce qui vous permet d'augmenter ou de diminuer l'intensité des vibrations. Et même s'il peut être tentant de régler votre jouet à fond, vous vivrez probablement une expérience plus agréable si vous augmentez l'intensité progressivement.

Le réglage le plus élevé peut être trop intense pour vous, ou il peut vous convenir si vous y allez progressivement pour stimuler les deux zones érogènes de votre corps. Dans tous les cas, il est préférable de commencer lentement et d'augmenter votre plaisir plutôt que de passer de zéro à cinq tout de suite.

Oh, et au cas où vous vous poseriez la question, non, vous n'endommagerez pas vos terminaisons nerveuses, quelle que soit la force avec laquelle vous vibrez. Cela dit, il est possible de se surstimuler temporairement, ce qui peut entraîner une perte de sensibilité à court terme. Mais ne vous inquiétez pas des dommages durables.

Choisissez la bonne position !

Ici, tout dépendra de vous, cependant voici quelques positions à privilégier pour mieux ressentir la stimulation des deux zones érogènes de votre corps (clito et vagin).

  • Le missionnaire : l'une des positions les plus faciles pour introduire un sex toy est le bon vieux missionnaire.
  • Le doggy style : c'est une position idéale pour un gros jouet, car il ne sera pas " gênant " comme il pourrait l'être dans la position du missionnaire ou d'autres positions.
  • Le Spread Eagle : cette position vous permet d'écarter les jambes ! Vous pouvez utiliser un sex toy sur votre clitoris et l'autre main est libre pour stimuler les seins ou l'anus.