Acheter des pulls et cardigans de marques de luxe à prix cassé

Acheter des pulls et cardigans de marques de luxe a prix casse

Les mailles, c'est-à-dire les pulls et cardigans sont là pour vous tenir au chaud pendant l’hiver. Vous êtes séduit par les produits de luxe ? Sachez qu’il n’est pas toujours nécessaire de débourser une somme colossale pour acheter des vêtements de marque. Il existe quelques astuces pour trouver une bonne affaire.

Comment faire le bon choix ?

Il est très important d’acquérir des mailles de qualité, que vous pourrez utiliser pour la prochaine saison. La laine est la matière la plus prisée, car elle est plus chaude et plus isolante. Toutefois, la laine vierge pique, et c’est son plus grand inconvénient, même si côté esthétique, il n’y a rien à dire. Si vous recherchez un modèle plus doux et plus confortable, privilégiez les mélanges avec du coton et du cachemire, ou des matières synthétiques telles que la viscose, le modal, le polyester ou l’acrylique. Néanmoins, veillez à ce que la composition de ces dernières ne dépasse pas les 30%.

Il y a également la laine mérinos qui est plus douce et plus chaude que la laine. D’autres matières nobles qui coûtent cher sont également disponibles sur le marché à l’instar de l’alpaga, du chameau, de la vigogne, du mohair, de l'angora ou de la laine de yak. La vigogne est la matière la plus onéreuse. Un blouson peut vous coûter jusqu’à plus de dix mille euros. Elles sont plus soyeuses, plus légères et plus moelleuses. Si vous êtes en quête d’un cardigan avec de longs poils, optez pour le mohair !

La densité de la maille est aussi un critère important. Assurez-vous que le tricot est bien serré. Le visuel ne vous trompera pas. Autrement, vous pouvez également étirer le vêtement légèrement pour déterminer sa robustesse. Faites un tour sur unitedwardrobe.com pour dégoter des pulls et des cardigans de prestige conçus par les grandes marques comme un pull Kenzo d'occasion ou un pull Fila d'occasion.

Pourquoi acheter des pulls et des cardigans de marque en ligne ?

Certes, certaines personnes sont plus réticentes quant à l’idée d’acheter des vêtements en ligne. La cause ? L’impossibilité de voir, de toucher et d’essayer la pièce. Cependant, c’est une solution qui séduit de plus en plus le grand public. En effet, sur internet, on peut trouver des centaines de milliers de pulls et de cardigans de toutes les marques prestigieuses, disponibles de suite. Vous êtes à la recherche d’un modèle tendance et rare ? Vous le dégoterez surement en ligne sans faire des efforts. De même, les promotions permanentes font craquer plus d’un. Eh oui, dans les e-shops, il est possible de dénicher des vêtements de luxe à prix cassé !!! Vous ne trouverez pas mieux dans les boutiques terrestres.

En outre, vous économisez un temps précieux en faisant vos emplettes en ligne. Chez vous, en quelques minutes seulement, vous basculez d’un onglet à l’autre pour changer de boutique et accéder à vos marques préférées sans bouger. C’est vraiment très pratique. De plus, plus besoin de se déplacer pour commander. La boutique vous livre votre colis à votre domicile. Par ailleurs, les e-boutiques sont ouvertes 24j/24 et 7j/7. De la sorte, vous pouvez faire du shopping à n’importe quelle heure, et même à l’autre bout du monde.

Comment réussir son shopping sur le web ?

Faire des achats sur internet peut réserver bien des surprises. Pour ne pas vous tromper, voici quelques détails qu’il ne faudrait en aucun cas négliger :

  • La taille de l’acheteur : puisque vous ne pouvez pas essayer un vêtement sur internet, il est primordial de connaitre votre taille. Munissez-vous d’un mètre ruban pour être sûr de la bonne taille. Ensuite, référez-vous au guide des tailles publié sur la page de l’e-shop.
  • La réputation de l’e-boutique: tous les magasins en ligne ne se valent pas. De la sorte, ne vous jetez pas sur n’importe quelle plateforme. Privilégiez ceux qui sont connus et sérieux. Par exemple, regardez les commentaires des clients sur son site, vérifiez les avis des internautes dans les forums, etc. Ainsi, vous pourrez acheter en toute confiance.
  • Le retour : préférez un site qui accepte les retours gratuits.
  • Le prix : un cardigan d’une même marque peut être vendu à des prix différents. Pour économiser, faites un peu une comparaison avant d’acheter.

Si vous voulez être au courant d’une promotion, d’une opération spéciale ou d’un réassort, abonnez-vous aux newsletters. Cela vous évitera de manquer des offres promotionnelles alléchantes !

Le marché de l’occasion : un bon plan ?

Les mentalités évoluent et depuis quelques années, le marché de l’occasion gagne du terrain en France. En effet, les vêtements de seconde main présentent un atout de taille : un tarif discount qui est souvent négociable en contrepartie d’un article en très bon état. Si vous êtes en quête d’une marque précise, ce peut être une bonne option. D’ailleurs, en ligne, les offres fourmillent dans les sites spécialisés (vide dressing, brocantes, etc.) et généralistes. Vous pouvez donc trouver un cardigan occasion presque neuf à prix cassé.

Qui plus est, c’est une démarche plus responsable, car en consommant des produits de seconde main, vous participez à la préservation de l’environnement. Mais comment ? En limitant les déchets et en réduisant les besoins en matières premières pour fabriquer de nouveaux habits.

Attention ! Pour trouver facilement le produit qu’il vous faut, affinez les recherches en triant par marque.